Erborian, BB Crème Nude

Depuis le succès international de leur première BB Crème en Europe, la marque Coréenne Erborian créée en 2007 lance la BB Crème Nude 5-en-1 avec un effet transparent et qui promet une "peau parfaite" ainsi que des bienfaits pour la peau. Un produit idéal pour les personnes souhaitant un effet naturel tout en prenant soin de leur peau. 



Cette BB Crème convient à différentes carnations, avec un fini très naturel. La teinte de ce produit est universelle et s'adapte tout type de peau. Ce qui permet de la porter aussi bien en été qu'en hiver ! Elle peut être appliqué comme une simple BB crème ou encore comme base de maquillage de par son action hydratante et unifiante. Comme vous pouvez le remarquer sur la photo ci-dessous sa texture est assez liquide. 




Cela fait quelques mois que cette crème de soin fait parler d'elle et de son efficacité, d'une part de la part des blogueuses et youtubeuses beauté qui l'ont présentées comme favoris et d'autres parts par les consommatrices qui ce sont laissées tenter par ce produit sans en être déçues. Aujourd'hui je vais vous donner mon avis après quelques mois de test et vous allez voir que ce produit n'est pas un succès pour rien !



La marque nous promet 5 actions en 1 seul et même crème : 
  • Unifier et matifier le teint, 
  • Diminuer visiblement les imperfections, 
  • Affiner le grain de peau, 
  • Hydrater et « repulper » votre peau 
  • Donner un fini velouté et non gras. 

Vous l'aurez compris cette crème permet de répondre à tous vos besoins en matière de crème hydratante et de bb crème. 



Pour vous donner mon avis, il est vrai que cette crème a parfaitement unifié ma peau et de manière très naturelle. J'ai également remarqué une visible amélioration de la qualité de ma peau et pourtant croyez moi que j'ai toujours douté qu'une crème teintée pouvait avoir cette efficacité ! Ce qui m'a le plus sauté aux yeux et la tenue qu'elle a sur ma peau, même après une bonne heure de sport, mon teint était toujours unifié !


Voici un maquillage avec uniquement la BB crème et du bronzer sur mon teint.



J'espère que cet article vous aura plu et vous aura donné envie de tester cette crème qui fait réellement son travail ! Vous pouvez la retrouver sur le site Kallista Parfums en suivant ce lien ou encore sur le site de Sephora.fr

Pour les personnes ayant déjà testées ce produit, n'hésitez pas à partager votre expérience en commentaire !

On se retrouve très vite pour un nouvel article ! 

xoxo
Cindy



1 commentaire

  1. Coucou !
    J'aimerais savoir si je peux mettre un fond de teint par dessus ou si ça fera trop épais ?

    RépondreSupprimer