Barres Nakd : Test + avis

Coucou mes jolies,

Aujourd'hui on parle nutrition et plus particulièrement de collation !
J'ai découvert il y a peu la marque de barres de céréales Nakd, leur notoriété commence à grimper et c'est tout ce que je leur souhaite car leurs produits sont géniaux ! J'ai connu ces barres grâce à Sissy pour celles qui ne la connaissent pas, elle a créé un programme de fitness et grâce à des partenariats elle nous présente beaucoup de produits très intéressant pour notre fitness routine !



@vg-zone




Des barres saines

Tous les produits Nakd sont 100% naturels, sans gluten, sans sucre ajouté, sans lait ni oeufs, ni aucun additif et vegan (sans produit d'origine animale). Les barres sont faites à base de fruits et de noix mixées. Ils en existent de différentes sortes, moelleuses ou croustillantes et sont idéales pour grignoter sainement sans culpabiliser !


Ce que j'ai choisi

J'ai choisi les barres Nakd Crunch. C'est la gamme croustillante, je préfère quand ça croustiiiille ! Elles contiennent 18% de protéines de soja, au niveau des goûts j'ai pris chocolat, fraise et pomme. Elles existent aussi à la banane mais j'ai préféré éviter pour l'instant.
Je les prends après une bonne séance de sport et après consultation du site Nakd, c'est vraiment le moment idéal. 






Mon avis

Je vous avoue que lorsque j'ai goûté ma première barre j'ai trouvé ça très spéciale ! C'était bon mais j'ai eu un peu de mal à m'habituer au goût. Mais au fur et à mesure de ma consommation j'ai appris à aimer ces barres et surtout en gardant en tête qu'elles sont très bonnes pour ma santé et mon rééquilibrage alimentaire ! Ma préférence va pour les barres à la pomme mais j'aime beaucoup aussi la fraise et le chocolat

Est-ce que je recommanderai ? Certainement ! Je suis très curieuse de goûter les autres saveurs que proposent le site, il y en a tellement ! Frangipane, Noix de Cajou, Framboise, Noix de Pécan, Pain d'épice, Menthe cacao, Rhubarbe et crème anglaise... Puis ça me permets de varier mes collations, j'alterne pour ne pas me lasser, et comme ces barres sont très saines je n'hésiterai pas à en reprendre !
De plus, lorsque vous passez commande vous avez la possibilité de rajouter à votre panier gratuitement un livret de recette Nakd ainsi que le catalogue automne/hiver. Et en ce moment vous pouvez même acheter la boite à cadeaux Nakd spécialement conçue pour Noël (1€60), elle est très jolie !


Nakd aux couleurs de Noël

Comme vous le savez les fêtes de Noël approchent à grand pas et pour notre plaisir un grand nombre de marques se mettent aux couleurs de Noël et notamment Nakd !
En effet, si vous visitez leur site internet vous pourrez remarquer qu'ils ont créé des coffrets qui contiennent les barres traditionnelles mais également des barres conçues spécialement aux saveurs de Noël telles que Pudding de noël et Pain d'épice.
Et ce n'est pas fini, en ce moment le site propose également une promotion de -15% sur les coffrets spécial Noël ! Je trouve que les coffrets permettent vraiment de découvrir toutes les saveurs que proposent Nakd pour un prix très correct ! Voici un exemple, c'est le coffret découverte :


11 barres : 11,45€


Je vous invite vraiment à aller sur leur site internet afin de regarder tous les produits de la marque car ils proposent vraiment du choix et à des saveurs différentes ! Voici le lien du site internet : Nakd

Et pour vous remercier d'être venues sur le blog et d'avoir lues l'article, j'ai réussi à avoir un code promo pour ma communauté. Une réduction de -10% sur votre commande avec le code : DBSMAKEUP10, profitez en vite il est valable jusqu'au 31 décembre 2015 !

Voilà les filles pour ma dernière découverte, j'espère que l'article vous a aidé à sauter le pas !
N'hésitez pas à me dire en commentaire si vous avez déjà eu l'occasion de goûter leurs produits et ainsi me donner votre avis. Et également si vous avez passé commande et ce que vous avez choisi !

Des bisous.
C.



2 commentaires

  1. J'en entends souvent parler de ces barres et je dois dire que j'aimerais goûter :) Bon, si j'aurais continuer mon sport ça aurait été encore mieux mais bon.. Au lieu de manger des saletés dans la journée, ça pourrait bien remplacer ces mauvaises habitudes :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. À oui complètement ! Ça permet de ne pas trop culpabiliser ^^
      Je te les conseille vraiment ! Profites des promos de noël !! Bisous 💋

      Supprimer