HAUL - Achat pour le sport à petit prix : Nike, Adidas, Décathlon

Coucou les filles !


Je reviens vers vous aujourd'hui pour vous présenter mes nouveaux vêtements de sport ! Je tenais vraiment à faire cet article car moi même quand j'ai commencé je recherchais ce genre d'articles afin de pouvoir faire du repérage !




Pour commencer

Quand j'ai commencé le sport, j'ai préféré acheter chez Decathlon et notamment la marque Domyos car je suis le genre de personne à commencer quelque chose en étant hyper motivé mais au fur et à mesure je finis par abandonner ! ^^ 

J'ai commencé par acheter deux brassières, une classique avec un maintient intermédiaire pour mes séances de musculation et une seconde avec un maintient bien meilleur pour mes séances de cardio.

Voici le premier, il s'agit du premier prix chez décathlon, il est à 5€95 et il me suffit amplement et j'ai beaucoup de poitrine alors je vous le conseille à 100%.

Lien brassière

Après pour le cardio, je vous conseille les soutient gorge de sport, le maintient est bien meilleur ! Je n'ai pas réussi à trouver celle que j'ai acheté sur le site de Décathlon mais voici le lien d'un produit du même genre. Ils sont bien évidemment un peu plus cher, j'ai payé le mien 14€99 et je suis sure qu'en période de soldes vous pouvez en trouver encore moins cher !


Lien soutient gorge



 
Quelques mois plus tard...


Quelques mois sont alors passés et heureusement pour moi, je n'ai pas abandonné, au contraire je suis encore motivée et j'ai remarqué que j'aimais beaucoup faire du sport et que ça devenait même indispensable ! 

Alors j'ai décidé de me racheter des vêtements de sport et cette fois j'ai pris de belles choses... 


Pour commencer, les chaussures indispensables pour courir ! J'ai choisi la marque Adidas, car sur leur site ils ont un onglet permanent "outlet" qui répertorie de nombreux produits en promotion. J'ai donc trouvé cette paire que j'ai payé 30€ au lieu de 80€, ce qui est une super bonne affaire !!! Je les adore, je suis très bien dedans et je regrette pas du tout mon achat !

Je vous mets le lien du site comme ça vous pourrez également voir et également faire des affaires ! 

Outlet adidas




Pendant les soldes, je suis passé à Gosport où j'ai eu le plaisir de craquer sur cette brassière Nike, je l'adoooooooooore ! Elle est à 34€95 mais je les eu en solde à -30%, je les donc payé 24€45.






Toujours à Gosport je me suis prise un Top Adidas noir et blanc que j'ai également eu à -30%, je les payé 18€ et quand je les porté avec mon legging Adidas je suis tombé amoureuse !!


J'ai également passé commande sur le site 3suisses.fr, et j'ai pris ce legging Adidas que je guettais depuis un moment, alors certes la chaleur arrive mais l'été ne dure que deux mois puis on a toujours besoin d'un legging :p. Je l'ai payé 19€59 au lieu de 27€99 !


Voici la photo portée du legging, du top Adidas acheté à Gosport ainsi que les chaussures Adidas


Je ne suis évidemment pas vraiment sponsorisée par Adidas, je précise on sait jamais ^^



Donc voilà des gros coup de coeur que j'ai de suite adopté !

Sachez que pour les soldes, les produits de sport valent vraiment le coup, on peut retrouver des produits à -30%, ce qui n'est pas du tout négligeable !

Si vous avez des questions mettez les en commentaire ! Et n'hésitez pas à me faire partager vos haul sport !

Des bisous 
xoxo  

6 commentaires

  1. Il faudra que je te montre ma nouvelle tenue quand je n'aurai recu ! Je l'ai commandé hier. Chez Esprit Sport (ils font vraiment de jolies choses adaptées au sport), une brassière et un legging... Papapa, une petite merveille :) -20% sur la commande grâce à un code promo, le tout pour 40€ en gros : bonheur :D c'est important de se récompenser d'avoir bien travaillé :D encore plus avec notre performance de ce jour !
    Claire B.
    P.S : mon insta : claloutbc

    RépondreSupprimer
  2. Oh tu as pensé à passer sur mon blog :p
    A je veux être la première informé dès que tu l'auras reçu !
    A qui le dis tu, il est important de ce faire plaisir :D
    Merci de ta visite ma belle !

    RépondreSupprimer
  3. En fait je viens de changer mon nom sur insta... Wild_bbc. Ahah
    Tu verras avec le temps, je fais toujours ce que je dis :)

    RépondreSupprimer
  4. Hello
    quand La brassiere Nike de go sport a été acheté je ne la trouve plus ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai acheté en septembre il me semble donc je doute qu'elle soit à nouveau disponible à Go sport ! Néanmoins tu peux regarder sur Zalando ou le site des 3suisses, elle y sera peut être :)

      Supprimer