Haul Action : Rangement, décoration + avis

Coucou les filles !

Aujourd'hui on parle achat et plus particulièrement de rangement, décoration et papeterie. Récemment le magasin Action à ouvert dans ma ville, j'étais agréablement surprise et surtout impatiente d'y aller faire un tour ! J'y suis donc allée et mon dieu... J'ai adoré !



Action, késako ?

Action est un magasin d'origine néerlandaise qui vends vraiment de tout : décorations, papeterie, rangements, alimentations... à des prix très bas. On retrouve beaucoup de produits similaires aux magasins tel que maison du monde ou bien casa et beaucoup moins cher ! Beaucoup de magasins sont ouvert dans le nord mais il commence à s'étendre dans le sud pour notre plus grand bonheur :D





Pour vous donner un exemple, j'ai acheté plus ou moins ce produit à Casa y a quelques mois pour 6€99 j'étais super contente de le trouver à ce prix puisque à Maison du monde ils sont a 15€ ! Et la j'ai trouvé celui ci à Action pour 3€49, est ce que vous imaginez la bonne affaire !? Je me suis même tâté à en prendre plusieurs. 
Alors si vous aussi vous en chercher, n'hésitez pas à y aller car ils sont toujours disponible !




Ensuite, ça fait un petit moment que je chercher à acheter une boîte pour mettre tous mes sachets de thé, mais je trouvais que ça valait un peu cher pour ce que c'était, mais pour mon plus grand bonheur j'en ai trouvé une chez Action que j'ai payé 2€49 ! Elles sont également encore disponible en magasin alors foncez !!

























J'ai également craqué sur ce pot pour savon, je trouve qu'il fait classe et très jolie dans une salle de bain. Je les eu pour 2€ et quelques. Il y a également des pots pour la cuisine avec cette même écriture qui sont aussi très jolie à environ 3/4€








J'ai pris aussi un petit bloc note, un agenda, un rideau de douche, une pendule rose, un grand plaid et un trieur.





Mon avis :

Vous l'aurez compris, je suis conquise par ce magasin, j'ai déjà hâte d'y retourner et faire de nouvelles trouvailles ! Et bien sûr je vous en tiendrez informé ! J'ai également acheté de la nourriture notamment des tablettes de chocolat Milka à 79 centimes il me semble, au caramel et au cookie et j'adore ! J'ai aussi pris des bonbons à même pas 1€ enfin voilà c'est vraiment le top et pour un prix très dérisoire !

Si vous avez également écris des articles concernant Action, n'hésitez pas à mettre le lien en commentaire afin que je puisse aussi voir vos trouvailles ! :) 


Des bisous !

2 commentaires

  1. Bonjour.
    Pas d'action ici, mais si un de ces magasins croise ma route, je crois que je le dévaliserai!
    J'adore la déco de maison et je ne me plains pas : nous avons un "maisons du monde" depuis une ou deux années.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdr j'espère que tu écriras un article le jour où tu vas le dévaliser !
      Merci de ton commentaire ma belle, bonne journée à toi aussi :)

      Supprimer