Naked Smoky d'Urban Decay

Coucou les filles,


Vous l'aurez compris dans le titre j'ai craqué pour la magnifique et nouvelle palette d'Urban Decay. Mais en même temps j'ai envie de vous dire, comment ne pas craquer ?!? 

C'est la Naked Smoky, elle est disponible depuis le 10 août sur le site de Sephora et en avant première. De plus, jusqu'au 31 aout vous pouvez profiter d'un code promo de -20% ce qui revient à payer la palette 39€95 au lieu de 49,99€.





               






Packaging et fards

Le packaging de cette palette est particulièrement beau je trouve, il respecte bien la spécificité de cette palette, non mais regardez moi cet effet fumé ! De plus, l'ouverture de la palette est aimanté on retrouve beaucoup ça en ce moment sur les palettes notamment la chocolate bar. J'ai rien à dire de plus, j'adore ! 





Concernant les fards, la palette est constituée de fards irisés et mats, ce qui est idéale pour réaliser plusieurs types de maquillage. 


Les fards irisés au nombre de 8 : 




Les mats au nombre de 4 : 




Vous avez comme toujours dans les palettes Urban Decay un pinceau double embout que voici en photo. J'aime beaucoup les pinceaux d'Urban Decay, mais des comme ça j'en avais pas et je me demande comment j'ai fait pour m'en passer parce que la matière s'estompe vraiment très bien et rapidement ! En résumé il est aussi génial que la palette ! 




Pourquoi l'avoir acheté ?

Les filles vous comprenez bien qu'il est impossible de ne pas acheter une palette de chez Urban Decay, tout est au rendez vous ! Des couleurs sublimes, une pigmentation des fards parfaite, une tenue au top, qu'est ce qu'il faut que je vous dise de plus pour que vous soyez également tentée ?
En plus les fards de cette palette donnent beaucoup de possibilité de maquillage, tout d'abord car vous avez une partie de fards irisé et une partie matte, ce qui est complet et parfait pour voyager sans ramener tous votre matos ! De plus, le packaging de celle ci est de loin ma préféré parmi mes autres palettes de la marque. J'ai vraiment eu un coup de coeur, alors les filles vous l'aurez compris je vous conseille cette palette à 100%.

Qui a craqué ? ou pas ?


Des bisous

xoxo

2 commentaires

  1. Bonjour.
    J'ai la Naked 3, et je n'ai pas l'intention d'acheter celle-là qui me semble assez similaire. Par contre, je n'envisagerais pas de ne pas avoir une de ces palettes...
    La pigmentation est réellement différente des produits que j'ai essayés jusque là et surtout, les fards tiennent la journée!
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut !
      je n'ai pas là Naked3 donc je peux pas te dire, je n'ai pas craqué sur celle ci les tons rosés ne me correspondent pas forcément peut être un jour je l'achèterai justement parce que c'est du Urban Decay et que en effet la pigmentation est vraiment géniale je suis d'accord avec toi ! :)
      Bonne journée à toi aussi ! :)

      Supprimer