Collection de Noël Too Faced 2015

Coucou les filles,

Aujourd'hui je reviens avec une merveilleuse nouvelle (pas pour votre banquier), les premières photos de la collection de noël de chez Too Faced sont sorties et croyez moi c'est une merveille !

Comme chaque année, Too Faced sort des collections de noël tout simplement magnifique, des packagings extraordinaires, une créativité qui appartient bien à la marque ! L'an dernier il était très difficile de se procurer la Everything nice, je me souviens que beaucoup ne l'avait pas dans leur Sephora, j'ai eu une chance énorme de l'avoir personnellement dans mon Sephora pourtant je n'habite pas dans une grande ville, j'espère avoir la même chance cette année !






Cette année, la collection s'appelle : "Christmas in Paris" et elle est juste splendide et surtout au niveau du packaging Too Faced a vraiment sorti le grand jeu et c'est d'ailleurs limite pour ça que je veux absolument me procurer cette collection ! Vous l'aurez alors compris la collection est inspirée de la ville de Paris, on retrouve la tour Eiffel sur les packagings, dans les titres des palettes ainsi que dans les noms des fards. 


Le Grand Palais : 

Cette palette est déjà convoitée par beaucoup d'entre nous, elle est composée de 15 fards, 3 highlighters, 4 blushs, 1 mini melted, 1 paint pot et un mini mascara "Better than sex". Elle sera vendue dans les alentours des 50€ et disponible sur Sephora.fr et en magasins.




Le Grand Château :

Celle-ci je la trouve vraiment magnifique, Too Faced sont vraiment les meilleurs en terme de packaging je sais pas ce que vous en pensez mais ils sont hyper créatifs !
Celle-ci est déjà disponible sur le site de Too Faced, la date de sortie de la collection en intégralité n'a pas encore était dévoilée.
Elle est composée de 3 petites palettes avec chacune un thème : Paris au naturel, Paris after Dark et Paris in love, chacune contiennent 6 fards à paupières et un blush, bronzer et highlighters. Le noms des fards sont français comme vous pourrez le voir sur la photo ci-dessous. Sur le site de Too Faced elle est à 49$ donc elle sera également au alentour des 50€ en France. Celle-ci également contient un mini mascara "Better than sex".











Il y aura également une palette : "La petite maison" que vous pouvez voir ci-dessous en bleu. Malheureusement la palette Star Dust ne sera pas vendue en France, pourtant je trouve que c'est la plus magnifique au niveau des fards à paupière, c'est vraiment dommage ! 







Pour conclure,

J'espère vraiment que cette année Too Faced va prévoir les quantités nécessaires, qu'on puisse la trouver facilement et qu'elle ne soit pas out of stock dès le premier jour sur le site de Sephora. 
Pour ma part, j'aimerais toutes les avoir mais soyons raisonnable ! J'aimerais bien m'acheter le grand château car il est toujours pratique d'avoir des petites palettes, puis le packaging on en parle ? Vous imaginez ça sur votre bureau ça claque ! Après le grand palais est aussi très belle, je pense que si je la trouve je me la prendrai mais c'est surtout pour avoir la collection :p

Et vous les filles comment trouvez vous cette collection ? Sur quels produits allez vous craquer ?

Des bisous !
xoxo




2 commentaires

  1. Haaaaaaaaaaaaan mais je veux tout ! Papa Noël, emmène moi toute cette collection ohlalala ♥

    RépondreSupprimer
  2. Ca serait tellement beau ! Je me suis acheté le grand palais mais je rêve d'avoir les 4 melted mais ils ne sont plus disponible sur leur site internet et il est disponible que dans le Sephora des Champs Elysées à Paris :(

    RépondreSupprimer