Palette Love Flush de Too Faced

Coucou mes jolies !

Aujourd'hui je vous retrouve pour vous parler beauté et plus particulièrement de la magnifique nouveauté de chez Too Faced ! Vous allez me dire mais laquelle il y en a tellement, oui je vous l'avoue hihi. Mais ce n'est pas n'importe laquelle, il s'agit de la palette de blush "Love Flush" qui réunit les six blush sortis en format unique.




Palette Love Flush

Autant vous dire que j'ai vraiment eu du mal à me la procurer et je pense que je ne suis pas la seule ! Elle était déjà sold out à 9h du matin sachant qu'elle a été mise en ligne seulement deux heures avant sur le site de Sephora. Autrement dit celles qui ont réussi à se la procurer à ce moment là ont eu un cul monumental.

Attention petit coup de gueule ! Ce que je ne comprend pas, c'est que la marque sait que c'est un produit qui est très attendu, qui plait énormément et donc qui va partir très rapidement alors pourquoi ne pas prévoir suffisamment de stock ? C'était la même chose lorsque la "Everything nice" (collection de noël 2014) est sortie, épuisement en même pas une heure et elle n'est jamais revenue en stock sur le site internet. Mais bon on va dire qu'on leur pardonne parce que leurs produits sont vraiment des merveilles !

Ce n'est pas la première fois que je vous parle des produits Too Faced sur le blog et croyez moi ce n'est pas la dernière, au départ j'avais une préférence pour la marque Urban Decay mais Too Faced a réussi à me faire changer de bord avec leur packaging de folie et leur pigmentation comme je les aime !

Pour en revenir à la palette elle se compose donc des 6 blush de la collection Love Flush qui sont :
- Love hangover
- Baby love
- I will always love you
- How deep is your love ?
- Justify my love
- Your love is king




Elle est au prix de 34,00€ mais j'ai profité des -25% et donc je l'ai payé 25€50, ce qui est vraiment très abordable pour une palette de blush et en plus de chez Too Faced. Même si vous lisez cette article après la validité du code promo, Sephora en partage régulièrement de nouveaux et souvent de -20%

Ce que promet la marque

Six nuances richement pigmentées donnent une jolie couleur à toutes les carnations, le tout dans une adorable palette à miroir. Et une tenue des fards pendant plus de 16 heures, sans transfert. Ça fait rêver n'est-ce pas ? :p

Mais est-ce la réalité ?

Pour vous dire, la toute de suite j'ai envie de faire 5 minutes de silence tellement j'ai ADORE ce produit ! Moi folle ? non du tout :D. 

J'avais déjà le blush "Justify my love" donc j'ai déjà pu me faire un avis sur sa qualité et la première chose que j'ai remarqué lorsque je l'ai testé c'est la pigmentation car c'est le critère le plus important me concernant. Et j'ai vraiment vraiment vraiment était conquise ! Je me souviens que je voulais même tous les acheter dans mes rêves bien sur parce qu'à 28€ le blush. Alors quand j'ai vu que Too Faced allait tous les sortir dans une seule et même palette c'était devenu un objectif de vie de me la procurer !

Alors est ce que je vous la conseille ? OUI OUI OUI 

Regardez de plus près les différentes teintes de cette palette :







Des conseils pour vous la procurer

Vous allez me dire que c'est trop tard parce qu'elle est épuisée sur le site ! Mais ne vous découragez pas. Guettez très régulièrement sa disponibilité sur le site de Sephora, parfois elle est disponible dans la matinée parfois entre midi et deux heures. J'ai réussi à l'obtenir dans les alentours de 13h personnellement mais j'y allais vraiment tout le temps j'actualisais régulièrement parce que je savais qu'elle allait être à nouveau diponible et ma patience à payer puisque je peux enfin vous la présenter aujourd'hui !
Autre astuce, téléphonez à votre magasin Sephora, j'ai vu sur Instagram que certaines filles ont réussi à se la procurer en boutique, quelques magasins l'ont en stock alors n'hésitez pas à vous renseigner !



Voilà, dites moi en commentaire si vous avez réussi ou non à vous la procurer !
Je vous fais des bisous à vous dit à très vite !
xoxo



Aucun commentaire