Revue : La Djulicious Box

Coucou les filles !

Aujourd'hui on parle beauté et plus particulièrement de box beauté ! Si vous connaissez la belle Djulicious, vous savez que très récemment elle a fêté les 2 ans de sa propre marque de maquillage. Et pour cela, elle a eu la merveilleuse idée de créer sa box beauté qui réunit des incontournables. 


Les box beautés Djulicious

Ils en existent 3, la "Birthday Box Classic" au prix de 35,00€ (celle que j'ai commandé), la seconde est la "Birthday Box Deluxe" au prix de 65,00€ et pour finir la Christmas box conçue exclusivement pour Noël au prix de 30,00€. J'avais déjà effectué une commande sur le site de Djulicious car j'ai voulu découvrir ses produits et je n'ai pas du tout été déçue, j'aime beaucoup ses produits et c'est aussi pour cela que j'ai choisi de commander sa box beauté ! Je rappelle également que c'est une édition limitée alors n'hésitez pas les filles de vous jeter dessus sachant que Julie donne régulièrement un code promo ou offre la livraison, je sais qu'en ce moment il y a 20% de réduction alors ce n'est pas rien ! 



Son contenu

Avant de vous parler de son contenu, avez-vous vu cette boîte ? Je la trouve vraiment magnifique ! Je vais bien évidemment la garder, on peut pas jeter une si jolie boîte voyons. Je suis juste un peu déçue de la qualité de la boite, ce n'est pas du carton dur c'est à dire que la boîte s’abîmera plus facilement.
Pour en revenir sur son contenu, elle est composée de 6 produits et voici la liste complète :

- Un pinceau yeux : 260 l'estompeur (valeur unitaire : 12,00€)
- Une éponge teint "Blend it like beckham" (valeur unitaire : 6,00€)
- Brush Cleaner violet pour nettoyer les pinceaux (valeur unitaire : 6,00€)
- Faux cils "Jasmine" (valeur unitaire : 6,00€)
- Le mug collector "Miss Dju" (valeur unitaire : 8,00€)
- Un gloss "Fanm Doubout" (valeur unitaire : 12,00€)





Donc pour résumer on a un contenu assez riche, si on fait le total unitaire de tous les produits on est à 50,00€ pour une box qui coûte seulement 35,00€. Je sais pas ce qu'il vous faut de plus pour voir à quel point c'est une bonne affaire :p. 


Mon avis

Je vous avouerai que j'ai surtout craqué pour la box grâce au Mug ! (hihi). Et oui, je suis une grande collectionneuse de mug, allez savoir pourquoi ! Je bois beaucoup de thé donc ça doit sûrement être lié ! Je le trouve super jolie et en plus spécialement créé par Djulicious, une raison de plus pour l'avoir dans sa collection :D.

En ce qui concerne le reste des produits,  je m'étais déjà acheté l'éponge teint que j'adore, je l'utilise A CHAQUE FOIS que je fais mon teint, c'est vraiment devenu un indispensable dans ma routine beauté ! D'autant plus qu'elle est très résistante, je l'ai depuis maintenant plus d'un an et aucun signe d'usure, le top. Et je suis bien contente de la retrouver dans cette box. C'est le même cas pour le Brush Cleaner que j'ai en rose et dont je me sers toujours pour nettoyer mes pinceaux, et croyez moi c'est super pratique et efficace ! J'actualiserai l'article au fur et à mesure de l'utilisation de ces produits.

Voilà les filles, je vous fais des bisous et surtout n'hésitait pas à aller faire un tour sur le site de Djulicious pour découvrir tout ces beaux produits ! Si vous avez des questions ça ce passe en commentaire !

Xoxo Ladies




2 commentaires

  1. Bonjour.
    J'aurais préféré plus de make up dans la box. C'est ce qui m'a retenue de l'acheter. Mais je vais peut-être réviser mon jugement...
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai que niveau maquillage c'est léger mais après tu as le choix entre celle ci qui est plus accès sur les accessoires et une autre plus grande avec un rouge à lèvre en plus, un pinceau poudre et une poudre teint.
      Merci de ta visite :)
      Bonne journée à toi aussi !

      Supprimer